Classes FAQ

Techniques: Dragon Punch, Bushin et Hypermetropia

Dragon Punch ou DP : Le Dragon Punch est une technique légendaire et certains la considèrent comme la référence en terme de puissance. Elle est d’ailleurs si puissante qu’un adversaire frôlé par cette attaque se trouve paralysé. Seul hic, il faut se trouver assez proche de sa cible pour pouvoir l’atteindre avec cette technique.

Bushin: Cette technique vous permet d'avoir un double. Notez bien qu'on a dit un double et pas plusieurs!

Hypermetropia: Permet de réduire le ten de votre adversaire. Parfait pour les adversaires trop loins ou trop tenaces.

Techniques: Fantomas, Misdirection shot et Fantomas Done

Fantomas: Permet d'avoir un ou plusieurs fantomes. On ne les utilise certes pas comme un bushin mais les techniques Fantomas restent néanmoins redoutables.

Misdirection Shot: Avec vos fantomes, vos adversaires vous perdent de vue. Néanmoins, ils peuvent vous localiser si vous ne faites pas attention à camoufler vos attaques. Cette technique est là pour cela!

Fantomas Done: Quand la cible est assez affaiblie et qu’il ne reste qu’à l’achever, nos fantômes ne nous servent plus. Ainsi, on se débarrasse d’eux en hantant notre cible pour la finir et sa source de confusion auparavant devient la raison de sa défaite.

Techniques: Zetsu, Brume shot et LifeTaker

Zetsu: Vous permet d'avoir un clone. Ce dernier est directement lié à vous et tout dégat qu'il prend vous affecte aussi. En explosant, ce clone vous permet de récupérer de l'aura.

Brume: Vous permet d’avoir un clone aux mêmes propriétés que le Zetsu. En explosant, ce dernier crée une brume qui étourdit les ennemis.

Lifetaker : Vous permet d'avoir un clone. Ce dernier est directement lié à vous et tout dégat qu'il prend vous affecte aussi. En explosant, ce clone vous permet de récupérer de la vie.

Techniques: Explosion , Inferno et Firen hit

Explosion : Cette technique crée des flames noires autour de vous blessant fortement tout ennemi faisant une action.

Inferno: Cette technique permet de lancer une grosse boule de feu sur des adversaires à moyenne distance. Crée des flammes de moindre nature.

Firen hit: Cette technique crée une ligne de feu vous soignant chaque fois qu’un adversaire fait une action dans une zone affectée.

Techniques: Whirlwind , Icicle et IceBarrier

Whirlwind: Cette technique permet de glacer des adversaires à moyenne distance. Les adversaires dans les zones affectés sont limités au niveau des déplacements et perdent de l’agressivité.

Icicle: Pour les ennemis trop proches, cette technique inflige un nombre conséquent de dégâts et les empêche de jouer pendant un certain temps.

IceBarrier : Vous permet de crever une barrière autour de vous. Ne dure pas éternellement néanmoins !

Techniques: Etreinte, Reflect et ShadowPull

Etreinte : Cette technique vous permet d’ensorceler des adversaires assez proches de vous. Ils devront à chaque minute jouer avant vous ou risquer de perdre leur action.

Reflect: Cette technique vous permet de retourner toute attaque contre son propriétaire.

ShadowPull: Cette technique permet d’attirer tous tout ennemi sur sa trajectoire tout en leur infligeant des dégâts.